PriMaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte du Forum

Aller en bas

Charte du Forum Empty Charte du Forum

Message par DanAress Ven 18 Sep - 9:23

CHARTE DU FORUM

Cette charte s’applique à tout membre de l’alliance et à tout visiteur sur le forum privé de la PriMaD :

1 – Tout membre, tout visiteur se doivent de respecter le travail des autres

2 – Les débats peuvent être animés et argumentés mais jamais discourtois ou injurieux sous peine de sanction

3 – L’humour n’est pas interdit (au contraire), mais encore faut il que celui-ci soit identifié comme tel. Aussi l’utilisation de smiley est fortement conseillée pour éviter tout malentendu

4 – Le flood est autorisé mais uniquement dans la section créée à cet effet « Le temple du flood »

5 – Nous avons tous à apprendre les uns des autres, il est donc impératif de respecter les choix et les idées de chacun que nous les partagions ou non (dans la limite du raisonnable bien sur).
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

6 – Le langage, l’orthographe et la ponctuation se doivent d’être un minimum corrects. Le langage SMS est formellement interdit. Ce qu’on écrit doit être compréhensible et lisible. Chacun est donc appelé à faire un effort en la matière.

7 – Toute personne postant des images ou mettant des liens à caractère pornographique se verra sanctionné sur le champ..
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

8 – Tout joueur se doit de connaître le règlement d’Ogame et de l’appliquer. Le non respect de ce dernier n’engagera que la personne concerné et non l’ensemble de l’alliance.

9 - Tout Postulant à la PriMaD doit avoir son PSEUDO I.G (In Game) identique à celui du FORUM. Avant toute validation, un Contrôle sera effectué.

10 – La partie Ambassade est sous la responsabilité du (des) Diplomate(s) et du Responsable du commerce, à eux de modérer cette partie. Les sujets qui seront débattu doivent, comme pour l’ensemble du forum, reste correcte et poli (se référer à l’article 2).

11 – Les modérateurs ont en charge de faire appliquer cette charte.

12 – Le non respect de cette charte pourra donner lieu à des sanctions. l'échelle des sanctions est la suivante :
- remarque (simple MP du modérateur)
- avertissement Grand Prétorien/modérateur sur le forum
- exclusion temporaire du forum
- exclusion définitive du forum



Pour conclure, cette charte a pour but de rendre ce forum convivial et harmonieux, n’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu.
DanAress
DanAress
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 18/09/2009

https://primad.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum