PriMaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

4 participants

Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Invité Mar 31 Aoû - 6:41

bonjour a tous et toute !!
quelque personne me connaissent déja , tic-tac depuis euh trop longtemp et je m'en rapel plus , il parait que je lui ai tout appris...certe vrai mais chuut !! TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) 175183
et d'autre comme gophi ou benbay sur un autre site de jeu que je ne nommerai point sauf si on me l'autorise xD

pour tout les autre :

je suis donc TIC , maxence pour les plus intime Wink
j'habite dans le sud a AVIGNON ( sa serait bien qu'il y en ai d'autre xD)
voilou , 2 parents...2 chats...2 chiens ...1 soeur enfin de la famille dont tout le monde s'en fiche un peu xD

par rapport au jeu:
je jous sur plusieur univers dont un ou je m'y suis bien donner , les autre sont surtout pour m'amuser , donc je voulait avoir un deuxieme pour y jouer a fond !!!
sinon uni: 6-37-fornax dont dans le 6 actuellement 68 ème ;D

voili voilou je me suis présenter en étant bouré ce qui n'est pas toujours le cas...HUM HUM scratch
bizouuuuuu a tous et toute Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Slivoïde Mar 31 Aoû - 6:43

salut et bienvenue
Slivoïde
Slivoïde
Amiral
Amiral

Messages : 2994
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Invité Mar 31 Aoû - 6:53

gnarff gnarff , moi prefere rien dire ....on se connait???? ah oui , voire trop meme hihi

bienvenus ma poule , amuse toi bien ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par TribS Mar 31 Aoû - 16:33

Bon à ce que je vois un nouveau membre du club des alcoolos de services, tic-tac vas être ravi, il en est effectivement le président d'honneur Razz

Pour moi ça sera bonjour... heuu non... je vais me coucher... donc c'est quand même bonsoir... ou bonjour car vu l'heure... heuuu.... bah tu vois quoi Wink

TribS
Amiral
Amiral

Messages : 1265
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 48
Localisation : Rennes (FR)

Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Elvis Mar 31 Aoû - 23:01

Bienvenue Tic ! drunken
Elvis
Elvis
Commandeur
Commandeur

Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Wraith Mer 1 Sep - 15:08

bienvenue sur le fofo
Wraith
Wraith
Amiral
Amiral

Messages : 1328
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;) Empty Re: TIC , le bonjour ou bonsoir comme vous voulez ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum